Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 juin 2018

Défi Dessin n° 176

Oh, les jolies roulottes reçues ! On les imagine sur les petits chemins, allant au pas lent d'un cheval coiffé d'un chapeau de paille. La roulotte, le joli thème lançé par Frédérique (de Loudéac) a donc été une belle source d'inspiration, bravo à vous ! (Quant à moi... je suis "légèrement" en retard !!!). Et bienvenue à Marie-Josée qui nous rejoint depuis le Centre Bretagne, là où il y a plein de petites routes parfaites pour regarder passer des roulottes colorées. Regardez un peu...

DD 176

Cécile, de Nanterre, 108ème participation

2018_0501 roulotte

Nicole, de Lisieux, 23ème participation

roulottes

Brigitte L, de Saint-Brieuc, 130ème participation

20180510_110226-1

Mounia, de Toulouse, 156ème participation

n°98-défi 176-une roulotte

Hélène, de Carcassonne, 98ème participation

défi 176 une roulotte

Chantal, de Nantes, 8ème participation

défi 175

Françoise, de Bordeaux, 39ème participation

IMG_0697

Marie-Josée, de Loudéac, 1ère participation

P1050558

France, de Bayonne, 3ème participation

FullSizeRender

Christelle, de Moissac, 10ème participation

IMG_20180514_152358

Véronique, de Tours, 7ème participation

FullSizeRender

Frédérique, de Loudéac, 13ème participation

20180528_173503

Elisa, de Genève, 29ème participation

20180529_145907-1

Eliane, de Saint-Brieuc, 120ème participation

20180529_191631

Annick, de Loudéac, 2ème participation

IMG_1717

Edith, de Loudéac, 7ème participation

20180529_221820

Capucine, de Paris, 118ème participation

IMG_3229

Brigitte, de Tours, 7ème participation

Encore bravo ! Et quand vous saurez que le thème de notre 177ème Défi Dessin est..."Maroc !" vous comprendrez que j'ai du mal à en revenir ! D'ailleurs regardez la photo ci-dessous, prise à Essaouira, la porte des DD ! Allez, c'est parti, une petite virée marocaine en dessin. Et pour le 178ème Défi je demande un thème à... Christelle, de Moissac !

Maroc18

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour Charlotte <br /> <br /> faire ds les rues du "sketchcrawl" ? kesako ? je me suis renseignée , en clair en gros en français , c'est du carnet de voyage , croquis urbains aquarellés , non ? et le sketchbook , pour moi le crawl nage rapide ... on peut toujours aller à la piscine faire des esquisses , a très bientôt
Répondre
M
Merci Charlotte pour cet accueil chaleureux.<br /> <br /> Le Maroc, quelle merveilleuse idée ! Une forte attirance pour ce pays, ses couleurs, sa lumière, ses paysages grandioses m’a motivée à prendre l’avion pour la première fois il y a quatre ans. Le tour du grand sud m’a enchantée, émerveillée<br /> <br /> J’y retourne...😎<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Des roulettes qui sentent bon le voyage !!<br /> <br /> Et nous poursuivons notre route vers le Maroc ... Quel bonheur !<br /> <br /> Ok pour le thème , j'y réfléchis 🤔<br /> <br /> Beau week end
Répondre
E
Pas eu le temps de dessiner une roulotte moi non plus, le Maroc étant encore trop imprégnée en moi et puis je n'ai pas trouvé de roulotte marocaine ;-) mais tellement d'autres choses à dessiner encore et encore, allons-y et retrounons-y avec tant de plaisir.... merci Charlotte
Répondre
F
Bonjour Charlotte ,<br /> <br /> Bien joli tout ça....<br /> <br /> Le Maroc a l’air d’avoir été une expérience mémorable que vous avez du mal à laisser derrière vous... Le sujet est vaste mais laisse aussi beaucoup de libertés que nous allons saisir, c’est sûr !!! Comme j’aurais aimé être de l’expérience..... Ce sera un peu à travers ce défi qui est une très bonne idée.👍 <br /> <br /> France
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité