Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
13 avril 2017

Salon du carnet de voyage de Brest, J- 1 mois

galerie Dragonoir 12-16

J-1, dans un mois nous y serons. Je serai là-bas, tout au bout de ma Bretagne, à Brest la Blanche, pour le salon du carnet de voyage. Suis-je prête ? Heu... pas vraiment, mais j'ai encore un gros mois (ou un tout petit selon qu'on considère le verre à moitié plein ou à moitié vide) pour mettre un peu d'ordre dans mes idées, choisir les carnets, travailler, encadrer, travailler et... travailler. Bien sur que je serai prête à temps, je le suis toujours, mais si je pouvais m'éviter le stress du "comment ça il ne me reste finalement que trois jours ?" et pouvoir me coucher, la veille de la mise en place de mon stand, l'esprit tranquille, ça ne serait pas du luxe (enfin, si l'on peut avoir l'esprit tranquille la veille sachant qu'il y a dans les 6000 visiteurs au salon)! Je sais que j'emporterai plus de matériel qu'il ne m'en faut, pour pouvoir faire les derniers choix là-bas, sur place, monter ces petites mises en scènes que j'aime tant, qui parlent des carnets avant même qu'on ne les ouvre. Mais je sais aussi que je retrouverai là-bas les copains/copines, les collègues de pinceau, en rencontrerai d'autres, que ce sera foisonnant, bourdonnant, enrichissant, stimulant, que je rentrerai épuisée et ravie. Mais bon, pour le moment reste à travailler... et à travailler.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous souhaite tous les succès avec ses plans
Répondre
E
Oh comme j'Aimerais un jour pouvoir venir au Salon du carnet de voyage de Brest, cela doit être vraiment impressionnant et fascinant.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir et j'espère que tu nous raconteras hein ? Bises fribourgeoises
Répondre
D
Courage il est vrai que les salons ne sont que du plaisir..j espere voir sur votre blog quelques photos. Bonne preparation.
Répondre
A
Le travail et l'envie et le bonheur ........ <br /> <br /> Toutes les émotions d'une préparation ....... un salon ....... un peu comme un VOYAGE .........<br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
Courage Charlotte!<br /> <br /> Ça va etre génial !<br /> <br /> J'espère des photos du stand !<br /> <br /> Bises
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité