Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
28 novembre 2016

samedi-croquis à Saint-Malo

DSCN3354

Il ne faisait pas chaud, samedi, à Saint-Malo, pour ce samedi-croquis, aussi sommes-nous frileusement restés à l'intérieur des remparts, à l'abri du vent. Mais il y a, dans la ville close, largement de quoi satisfaire les pinceaux... J'ai pour ma part inauguré un nouveau carnet de croquis, un petit laporello de chez Moleskine qui sera entièrement dédié à Saint-Malo.

DSCN3355

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, un laporello est un carnet accordéon ! Et tu as raison, je vais y dessiner régulièrement et découvre à chaque fois de nouvelles choses à mettre dans mon carnet. Mais n'est-ce pas le cas de tous les lieux ?
Répondre
E
Un laporello c'est un carnet accordéon ?<br /> <br /> Oh comme j'aurais aimé être de la partie, j'ai adoré Saint-Malo cet été et je pense que cela vaut la peine d'y retourner car on doit sans cesse y découvrir de nouvelles choses. En tout cas quelle belle idée de faire des sorties Croquis !
Répondre
M
Encore merci, c'était super !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité