Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
20 novembre 2016

Samedi croquis à Saint-Malo

DSCN5032

C'est un nouveau rendez-vous que je proposerai de temps en temps, une journée ou demie journée sur le principe du sketchcrawl (gratuit, ouvert à tous, sans inscription) dans un lieu de Bretagne. Samedi 26 novembre je vous donne rendez-vous à 14 h devant l'office du tourisme de Saint-Malo pour une petite balade dessinée. Ce n'est pas un cours, juste un moment à partager, le pinceau à la main...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OK j'arrive ! oh comme j'en aurais envie, même si je l'ai déjà dessiné le fort national de Saint -Malo..... si je pouvais, je viendrais faire un saut, vous penserez á moi hein ?<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est une super idée ! ... je viendrais volontiers ... sauf que j'habite à 600km !!! mais tant pis, je verrai peut-être le résultat ici !
Répondre
B
Flûte c'est la journée "Femmes en Mené" contre les violences faites aux femmes... la prochaine fois peut-être...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité