Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
21 août 2016

carnet de voyage au théatre

DSCN2621

C'était au début de l'été. La chaleur, dehors, écrasait Rennes sous une lumière blanche et aveuglante. Pendant une semaine Hélène Jet mettait en scène le spectacle qui allait être présenté à la toute fin du stage. Et pendant une semaine j'ai accompagné la troupe, gardé la trace, du bout de mon pinceau, des hésitations, des éclats de rire, des moments de fatigue, des trouvailles de chacun. J'ai regardé comment, peu à peu, le futur spectacle se mettait en place, comment Hélène faisait recommencer, encore, faisait donner à chacun le meilleur de lui-même. Tout est dans mon carnet...

DSCN2695

DSCN2697

DSCN2660

DSCN2691

DSCN2707

DSCN2709

DSCN2713

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce carnet accordéon très expressif. Les acteurs ont dû être ravis
Répondre
S
Le carnet a l'air bien plus long : tu nous montre ?
Répondre
G
Superbe ! c'est un exercice que j'aimerais bien faire ! :)
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité