Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
23 août 2016

Pour fêter ça...

mail art 2014-09 Ch Keraudren (2)

Je découvre ce matin en préparant ma newsletter de septembre que le nombre d'inscrits à celle-ci va atteindre les 300 ! 300 personnes qui montrent suffisamment d'intérêt à la petite actualité de mon atelier pour avoir envie d'être mis au courant dés parution d'une nouvelle lettre ! Un immense merci à vous ! Alors j'ai pensé vous remercier par l'envoi d'un petit mail-art, mais ne pouvant en envoyer 300 (!!!) il va y avoir un petit tirage au sort : un mail art pour la 300ème personne qui s'inscrira, et trois autres pour trois personnes choisies par le hasard parmi celles déjà inscrites...

mail art 2015-01 Ch Keraudren (2)

mail art 2015-05 Ch Keraudren (2)

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'es chouette l'art postal. tu vas faire des heureux
Répondre
V
Bonsoir, un petit mail après avoir eu un de tes fistons en ligne cet après midi, pourrais-tu me donner les consignes du mail art et je m'inscris pour ce défi à bientot et bel fin d'été costamoricain très chaud amitié croisée véro22
Répondre
C
Héé ! Je le reconnais le requin... c'est moi qui l'ai dans ma collec' perso :-)
Répondre
J
J'adore me promener sur votre blog et voudrais bien être aussi douée, alors je participe bien volontiers au tirage au sort. Bonne journée
Répondre
M
Moi aussi, moi aussi ! Je m'inscrit ! Vos dessins sont si beaux !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité