Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 juin 2016

Défi Dessin n ° 134

"Un paysage marin", et voici tout l'été qui se déroule déjà à nos pieds...

défi 134-un paysage marin

Hélène, de Carcassonne

DSC03030

Mounia, de Toulouse

FullSizeRender

Brigitte P, de Saint-Brieuc

DD134

Brigitte L, de Saint-Brieuc

DD13421

Cécile, de Nanterre

005

Alain, de Dijon

P1300669z

Capucine, de Paris

DD 134 dessinez un paysage marin

Evelyne, de Fribourg, Allemagne

paysage marin 002

Eliane, de Saint-Brieuc

DSCN2165

... et moi, de Saint-Brieuc

Nous avons quinze jours pour plancher sur notre prochain thème, le 135ème (le nouveau rythme est bien d'un défi par quinzaine, nous nous retrouvons le 1er et le 15 de chaque mois)...

... dessinez... quelque chose qu'on accroche...

(et pour le 136ème Défi, je demande un thème à Brigitte P, de Saint-Brieuc...)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
À chaque défi dessin je me dis : "La prochaine fois, je participerai, sûr", et me trouve bloquée au moment de passer à l'acte.<br /> <br /> Je reste admirative de toutes ces interprétations…<br /> <br /> Belle fin de semaine à tous !
Répondre
E
Wouah comme ça sent bon la mer, les vacances, le soleil, la liberté. Un thème qui fait beaucoup de bien alors que le beau temps tarde un peu ou laisse trop souvent place à la pluie. Y en a marre du mauvais temps, c'est cela qu'on veut tout ce qui ressort de ces beaux dessins :-)
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité