Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
12 juin 2015

Défi Dessin n° 112

"Quelque chose qui tourne" demandait Carole, de Créteil, et encore de belles idées...

20150608_130001

Jo, de Brive-la-Gaillarde

DD112

Brigitte L, de Saint-Brieuc

WP_20150610_001

Cécile, de Nanterre

défi 112-qq chose qui tourne

Hélène, de Carcassonne

IMG_1620

Mylène, de Chartres

DSC02704

Mounia, de Toulouse

20150611_211252

Jacqueline, de Saint-Brieuc (aui tourne tant que je ne peux mettre l'image à l'endroit !)

P1290165z

Capucine, de Paris

DSC_0266

Carole, de Créteil

Et pour le 113ème DD je vous propose de...

... dessiner l'été !!!

Quant au Défi 114, il sera lancé par Capucine, de Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
J
différentes interprétations pour un même thème....ça tourne bien dans les têtes !
Répondre
E
Et oui malheureusement je n'ai pas eu le temps de tourner en rond pour réaliser mon idée, une autre fois..... en tout cas ça tourne super sur ce blog et vive l'été...... à la semaine prochaine
Répondre
V
"ça me fait tourner la tête, mon manège à moi c'est..." de voir ces belles et différentes interprétations ! Mais où est celle de Capucine que je viens de voir sur son blog ? Des absences remarquées....la roue du temps tourne, tourne ;) <br /> <br /> Bon week-end :)
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité