Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 avril 2015

Comme un 1er avril

DSCN7781

DSCN7780

Un premier jour d'avril tout bleu. J'ai enfilé une robe en lin par-dessus mon jean aux chevilles retroussées, j'ai mis des créoles à mes oreilles, j'ai dansé dans les escaliers, dansé sur les tomettes claires, toute à la joie de retrouver cette sensation des pieds nus. Je ne me suis chaussée que pour aller chercher mon courrier et trouver, dans la boîte aux lettres bleue, le poisson rouge de Nicole, alias Eulita. Ma jolie pêche du jour sera accrochée à une fenêtre, au moins pour quelques marées. Happy day.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie nageoire caudale pour un poisson lumineux !
Répondre
B
ça c'est un poisson qui tombe à pic ! ;)
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité