Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
7 février 2015

3ème échange d'art postal

Claire Brucy 1

Brigitte Poilvert 1

Vous vouliez un 3ème échange d'art postal ? Comme je ne peux rien vous refuser, le voici lancé ! Cette fois il aura pour thème "les quatre saisons", les inscriptions sont ouvertes dés à présent (envoyez-moi un MP) et jusqu'au samedi 21 février, vous aurez ensuite tout le mois de mars pour envoyer vos réalisations. Et pour prolonger le plaisir, un concours sera très prochainement lancé par l'association "La Tête et Les Mains" dans laquelle j'anime les ateliers de croquis/carnet de voyage, aquarelle et peinture sur porcelaine, avec lots et exposition. Je vous raconte ça très bientôt, en attendant, en avant pour le 3ème échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas vraiment le temps de participer, bien que je me sois beaucoup amusée avec mes petits musiciens de Brême la dernière fois. La prochaine fournée !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai bien y participer. Ce sera mon premier.
Répondre
B
Super. Je suis partante aussi
Répondre
P
ça me dit bien !!
Répondre
M
moi aussi!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité