Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
12 août 2014

Stage de carnet de voyage à Dinan

DSCN5994

DSCN5995

DSCN5997

DSCN5998

DSCN6001

Une voiture bleue couverte de fleurs, un joueur de vielle, un hôtel particulier, un déjeuner en terrasse, notre premier jour de stage avait un petit air d'inventaire à la Prévert. Dinan faisait la belle et les touristes nous photographiaient comme une attraction locale. Et nous avons dessiné, dessiné. Demain, ce sera le petit port croquignolet en bas des remparts, j'ai déjà hâte d'y être...

DSCN6004

DSCN6011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et du soleil en plus ?
Répondre
E
Ça me rappelle pleins de belles choses, c'est vrai que notre stage est encore tout frais, gravé dans nos mémoires... alors bon stage à vous tous, du soleil et de la bonne humeur, des motifs à la pelle, des pinceaux travailleurs et à la fin un beau carnet tout coloré....<br /> <br /> Comme je vous envie....
Répondre
S
Plein de superbes souvenirs ! Je suis sur que tes stagiaires profitent de ces journées comme je les ai savourées il y a deux ans (ou trois ?)
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité