Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
27 juin 2014

Défi Dessin n° 70, les travaux

Pour ce 70ème Défi je vous demandais un "plaisir d'été". Je ne ferai pas de commentaire sur le sujet qui vient en tête de vos plaisirs...

DSC05240

Cécile, de Nanterre

Défi n°70 Plaisir d'été

Catherine, de Paris

ete2

Brigitte P, de Saint-Brieuc

Défi 70 Plaisir d'été

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

le pied 1

Brigitte L, de Saint-Brieuc

mes images 249 (Small)

Isabelle, de Cherbourg

IMG_0978

Jacqueline, de Saint-Brieuc

DSC01898

Mounia, de Toulouse

défi n° 70

Serge, de Dijon

défi 70-un plaisir de l'été

Hélène, de Carcassonne

CCF25062014_00000

Geppetto, de Dijon

26 001

Marie-Sylvie, de Carpentras

DD70

Capucine, de Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel bel été de toutes ces participations, empli de ce je ne sais quoi qui allume la joie dans les coeurs. Superbe!
Répondre
C
Chouette Défi ! Bravo tout le monde ....
Répondre
B
L'été, c'est le pied!!!! Nuuuuuuuuuuuuuu et libre de toute contrainte il prend ses aises et se laisse chatouiller par le sable, l'herbe ou le vent.
Répondre
C
Déguster une glace les doigts de pieds en éventail, elle n'est pas belle la vie ? Bonnes vacances à tous et à toutes !
Répondre
V
De superbes participations à savourer des yeux et des plaisirs d'été dont on aimerait se régaler tout au long de l'année...ou presque :) Bonnes vacances à tous, qu'elles soient au loin, au jardin ou juste au détour d'un chemin !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité