Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
11 avril 2014

Défi Dessin n° 59, les travaux

L'ami Prévert a inspiré les poètes...

DSC04849

Cécile, de Nanterre

IMG_7678

Jo, de Brive-la-Gaillarde

Défi n°59 Illustrez Prévert

Catherine, de Paris

défi n° 59

Serge, de Dijon

Paroles

Brigitte, de Saint-Brieuc

défi 59

Jacqueline, de Saint-Brieuc

Défi N°59

Jean-Louis, de Dijon

prevert

Brigitte, de Saint-Brieuc

J Prévert

Eliane, de Saint-Brieuc

DSC01758

Mounia, de Toulouse

CCF08042014_00000

Geppetto, de Dijon

CharlotteK DD59

Capucine, de Paris

défi 59-illustrer Prévert

Hélène, de Carcassonne

Défi Prévert

Anne, de Quimper

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli inventaire, même si certaines œuvres ont plus marqué les esprits !! Bravo ! ;D
Répondre
J
de la couleur, des oiseaux, des cages ouvertes, de la poèsie....on aime
Répondre
E
Désolée de ne pas avoir participer à ce magnifique défi mais même si ce n'est pas une excuse je n'ai pas du le temps..... pourtant je savais ce que je voulais dessiner ;-) dommage pour cette fois.... il y a de belles cages aux oiseaux et je trouve quai des brumes très romantique ! <br /> <br /> A demain pour le prochain défi....
Répondre
E
Quel défi ! Je n'ai finalement pas pu dessiner, parce qu'après la guerre du feu, la guerre aux poux...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité