Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
3 novembre 2012

Morbihan

IMGP7045

Prendre la voiture et traverser la Bretagne, plein sud, jusqu'au golfe du Morbihan. Retrouver cette route enfouie dans la mémoire, celle des vacances lointaines, la voiture chargée d'enfants. J'étais seule, cette fois. Sarzeau. Retrouver les amies, déjeuner dehors, au soleil, près du grand chêne, et puis aller marcher au bord de l'eau. Se dire des choses, parler de soi, de cette vie qui passe et prend des chemins de traverse tandis que l'Atlantique ramène toujours les mêmes vagues, obstinèment, sur le sable blond. Mêler sa voix au ressac, comme lui confier ses peines, ses attentes et ses doutes. L'océan, comme les amies, seront toujours là pour écouter l'âme en peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ehhhhhhhhhhhhhhhh et tu n'es pas venue me voir??? Saint Armel n'est pas si loin n'est ce pas.<br /> <br /> La prochaine fois,je t'attends,à la ferme,chez nous,parmi nous.
Répondre
S
En faisant des recherches sur le Golfe du Morbihan j'arrive sur votre article, nous aussi adorons cette région et notre coup de coeur va au Golfe du Morbihan.
Répondre
B
Souvenirs ... Souvenirs ... <br /> <br /> Nos premières vacances bretonnes furent à Sarzeau dans les années 80 ...<br /> <br /> Depuis, nous avons eu un coup de coeur pour la Côte d'Emeraude où nous revenons chaque année pour une 'cure' d'océan et d'embruns si nécessaire, et toujours hors saison ! <br /> <br /> Bises lauragaises
Répondre
R
L'amitié, n'a pas de frontières....
Répondre
S
Tu as de bien précieuses amies.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité