Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
24 septembre 2010

école à la maison

003

C'est l'histoire de trois marionnettes sexy et déjantées avec lesquelles nous ne parlons qu'anglais. Nous leur inventons des aventures que nous mettons en scène, photographions et mettons en page à la façon d'un roman photo, histoire de nous amuser (beaucoup) en apprenant de nouveaux mots de vocabulaire. L'histoire du jour s'intitule "mushroom-picking day", tout à fait de saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis aussi dans les idées bricolage pour mes petits... Faut l'imagination qui va avec :!
Répondre
B
tu nous as mis l'eau à la bouche ma BELLE<br /> BISES<br /> SANDRINE
Répondre
G
j'aimerais bien voir un des romans photos de ces dames anglaises !
Répondre
H
j'adore ta marionnette et tes champignons hallucinogènes !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité