Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
27 août 2010

école à la maison

pomme

Je fignole l'emploi du temps que nous adopterons bientôt (la dâte de la rentrée n'est, elle, pas encore fixée !!!). Du français, des maths et de l'anglais chaque matin, plus une autre matière qui, elle, changera chaque jour. Plus de travail en autonomie pour les enfants pendant que je travaillerai dans mon atelier. J'aimerais leur trouver des correspondants francophones de leur âge et relancer la belle aventure des "Clément aplati" qui nous avait fait voyager. Plein d'envies, plein d'idées, cette année va encore être riche...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Charlotte pour le petit message sur notre blog ! Cela me donne l'occasion de revenir lire plein de nouvelles choses ici, avec beaucoup de plaisir devant tant de douceur et de beauté ! Nous avons reparlé de vous récemment puisque ma fille aînée a rapporté de l'école un livre à la fin duquel étaient présentés d'autres livres de la collection, dont le fameux "Clément aplati" ! Elle me l'a présenté de façon triomphante, et je me suis dit qu'il fallait que je vous relance pour qu'on entame cet échange autour de Clément aplati. Je vous avais envoyé un mail avec notre adresse avant notre départ de France, mais l'aviez-vous reçu ? Notre adresse a maintenant changé mais un simple échange de mail et je vous l'envoie. Ce serait un plaisir de balader Clément avec nous dans la ville, dans notre quartier, et pourquoi pas bientôt en Jordanie ou ailleurs, au fil de nos pérégrinations dans ce Proche-Orient que nous apprenons à découvrir un peu plus chaque jour. A bientôt et bonne année scolaire aux enfants, même au grand qui est loin si j'ai bien compris !
Répondre
D
un des rêves de chez nous jamais réalisés......Belle rentrée en tout cas.....ça change des "enlève ton chapeau, ici pas de chewing gum et nous comptons sur vous pour TRA VA ILLER!!"....j'ai déjà ma dose....
Répondre
I
Comme oui-oui, je trouve que ça donne envie de retourner à l'école.
Répondre
O
ca donne envie de retourner à l'école. Rien ne m'en empêche sinon le fait de ne pas le faire à plusieurs, histoire de faire tourner chèvre la maitresse...tu crois qu'elle aime les pommes ?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité