Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
12 août 2010

docteur Jivago

B000063EIS

Bon, j'avais dit que je profiterais de l'absence d'une partie de la tribu pour faire toutes ces choses rangées dans ma tête avec l'étiquette "à faire". La liste était longue comme le bras, complètement irréaliste, mais à la mesure de mon enthousiasme.
Et puis... et puis rien, ou du moins pas grand chose. la première semaine s'est terminée sans que je puisse rien barrer dans ma liste d'un satisfaisant "fait". Nous n'avons pas "rien" fait, mais rien de ce que j'avais prévu... nous avons pique-niqué dans les prairies fleuries, joué à cache-cache avec le chien (il triche, il nous suit au flair, en courant le nez collé par terre), sommes allés au cinéma, avons fait des gâteaux...
Deuxième semaine à peine plus productive : deux fenêtres peintes (sur les 12 fenêtres à faire...). Et puis la satisfaction de s'installer dans le canapé avec moult coussins, plaids, pour regarder sans broncher les 3 heures 30 du "Docteur Jivago", et de me raconter, pour me donner bonne conscience, que les enfants voient ainsi une page de l'histoire de Russie...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah, le beau docteur... et sa pauvre femme...
Répondre
I
farniente, quand tu nous tiens ....<br /> mais pour les beaux yeux du doc Jivago....<br /> j'ai vu et revu ce film ...tant de fois , et je ne savais pas qu'il durait 3h30 !<br /> bonnes vacances à ta tribu<br /> isa
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité