Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
21 mai 2009

école à la maison

6a00d414142f24685e0109811571b9000c_320piPour faire l'école à la maison, je pioche inlassablement dans la caverne d'Ali Baba qu'est la bibliothèque de Lamballe et achète donc peu de livres. Celui-ci fait exception, c'est celui que je cherchais depuis longtemps :
Pour chaque pays est donnée l'histoire et l'explication du drapeau. Savez-vous par exemple que le drapeau italien a été dessiné par Napoléon Bonaparte et qu'il a choisi les couleurs des uniformes de la légion lombarde, la première à se rallier à lui ? Chaque drapeau est une histoire et les enfants adorent !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi c'est pareil, enfant j'aimais regarder les drapeaux sur le dictionnaire et comme j'adore les livres je suis certaine que celui-ci me plairait beaucoup !
Répondre
L
Enfant, la page de garde du dictionnaire était ma préférée avec tous ces drapeaux qui laissait imaginer et voyager ...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité