Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
26 janvier 2023

Le carnet vagabond... les 10 ans du Défi Dessin

Argh, un quart de seconde d'inattention, un clic trop rapide et... mon précédent post est parti en fumée (je n'ose pas dire "gommé" !!!). Heureusement, j'avais noté les noms des participantes (ce n'est pas pour rien que je suis carnettiste, je note tout !). Donc le carnet vagabond, sur le thème de la mer, part cette semaine pour le département de la Loire, chez Claire. Viendront ensuite Carmen, Mylène, Nadou, Fred, Régine, Sam, Marie-Neige, Marie-Paule, Esther, Elisabeth, Evelyne, Brizou, Yolande, Elisa, Annick, Véronique, Isabelle et Anne. Du moins si la taille du carnet le permet. Ce qui serait surprenant. Mais pourquoi ne pas imaginer une suite ? Peut-être que celle qui récupèrera ce carnet (par tirage au sort parmi les participantes) pourrait lancer le suivant avec le thème de son choix ? Je vous laisse régfléchir à ça, voir si l'idée vous séduit...

D'ici là, Mylène, Nadou, Sam, Esther, il me faudrait votre adresse postale (par MP)

Merci à toutes !

IMG_20210720_162625

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette ! curieuse de voir quand le carnet arrivera chez moi avec déjà pleins de dessins dedans :-)))
Répondre
V
Génial !! J'adore impatiente à l'idée de découvrir eg le temps pour moi de préparer mentalement mon croquis <br /> <br /> Bizhes
Répondre
T
Que l'aventure vagabonde 🎨🍀
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité