Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 mai 2021

Défi Dessin n°236

"Quelque chose qui ne passe pas inaperçu", tel était le thème de ce 236ème DD qui avait envie d'un peu de légèreté. Merci pour vos interprétations pleines d'humour et de poésie !

Michèle Arras

Michèle, d'Arras, 9ème participation

Isabelle Paris

Isabelle, de Paris, 58ème participation

Mounia Toulouse

Mounia, de Toulouse, 209ème participation

20210508_182941

Françoise, de Brest, 38ème participation

Evelyne

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 162ème participation

Frédérique Vannes

Frédérique, de Vannes, 2ème participation

Yolande, de Loudéac, 33ème participation

Véronique Nantes

Véronique, de Nantes, 15ème participation

Marie-Paule Boulogne sur Mer

Marie-Paule, de Boulogne-sur-Mer, 6ème participation

Eliane St Brieuc

Eliane, de Saint-Brieuc, 167ème participation

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 171ème participation

DSCN6719

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc !

Pour le 237ème DD j'ai demandé un thème à Cécile, de Nanterre, qui nous pose une colle (enfin, pour moi c'en était une !!!) : "Que vous inspire Antoine Bourdelle ?". Merci Cécile pour cette jolie découverte !

Vos dessins sont à m'envoyer avant le 31 mai pour parution ici le 1er juin. A vos pinceaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
si c'est ecrit.... j'ai demenagé. je suis dans le 9e arrondissement.
Répondre
I
merci charlotte ! je ne sais ce qu est un mail art et j attendsdonc cette surprise. ah keskece ???
Répondre
I
Antoine Bourdelle : me fait chanter dans le coeur la memoire de mon musée préféré !!!!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité