Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
18 avril 2017

Philippe Favier

images

Il y a peu de temps que j'ai découvert l'univers de Philippe Favier, et suis tombée sous le charme de ses mondes minuscules, si minuscules qu'on retient son souffle en se penchant dessus pour ne pas faire s'envoler ses éléphants gros comme des petits pois, ses cohortes de personnages sages, ses univers bien rangés dans des boîtes de sardines à l'huile, ses plans méticuleux de villes imaginaires. Tout un monde sur lequel on se penche, doucement, en silence...

favier-2012

favierbox1

ob_71207a_download

b85aa5355c17f20600eedeb9d4d92ddd

detail-7

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ! Je me demande si je ne l'avais pas vu en Suisse...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité