Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
26 décembre 2010

marcher

046

Après le froid, la neige et une trop longue période de léthargie personnelle, retrouver le bonheur d'enfiler ses chaussures de marche et de parcourir un petit bout de côte...
Entre le Fort La Latte et le Cap Fréhel, des genêts étourdis commencent à fleurir, jetant autour du sentier quelques étoiles d'un jaune acide. Les flaques sont gelées, l'air vif, le pas rapide. C'est décidé, en 2011 je fais le tour de Bretagne à pied, projet trop longtemps reporté...

047

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça nous plairait de le faire aussi...Qui sait peut être un jour. Personnellement, si on parvenait à 'juste' revenir visiter Saint Malo tranquillement, ça me rendrait déjà heureuse!
Répondre
A
Ma copine de rando en a fait une partie l'été dernier et en parle avec des étoiles dans les yeux....
Répondre
E
Ah la la ! le jour où tu as posté ce billet, j'étais en train d'arriver juste de l'autre côté de la baie... D'où je repars, demain ! (bouhhhh !!!)<br /> A propos de tour de la Bretagne, mon père a décidé l'an dernier de le faire. Mais une opération du coeur lui a remis les idées en place, il sait qu'il ne le fera sans doute pas ; cela dit, à 86 ans, il marche 3 heures par jour (et fait 2h de piano).<br /> Toujours à propos du tour de la Bretagne, tu connais probablement le blog de Yal qui la croque et l'aquarellise. J'ai vu à la librairie qu'il avait sorti deux bouquins de ses aquarelles : http://yal.over-blog.com/
Répondre
L
Votre Blog est bien sympathique et a retenu mon attention car nous sommes presque voisins.J'habite près de quintin entre StBrieuc et loudéac.Je suppose que si vous entreprenez le Tro Breiz vous ne serez pas seule et que vous le ferez en plusieurs étapes. Si vous souhaitez un compagnon de route sachez que je suis disponible et fortement intéressé. Je vous souhaite une bonne année.
Répondre
H
QUEL BEAU PROJET !!!!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité