Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
20 mars 2023

Des nouvelles du carnet voyageur...

Le 26 janvier je vous proposais, pour fêter les 10 ans de nos Défis Dessin, de faire voyager un carnet, sur le thème de la mer. Sitôt dit, sitôt fait, et le carnet a commencé son voyage, est parti en Auvergne, puis en Occitanie, puis en Val-de-Loire, puis est revenu en Bretagne avant de retourner en Auvergne, puis de nouveau en Bretagne. Il est à présent en route pour l'ïle de France... Marie-Paule, Esther, Elisabeth, Evelyne, Brigitte, Yolande, Elisa, Annick, Véronique, vous êtes les suivantes sur la liste... si le carnet est assez grand...

Merci à toutes celles qui ont déjà reçu et renvoyé le carnet d'avoir respecté la consigne d'une semaine maximum !

Comme annoncé le carnet, une fois plein (et il semble qu'il soit magnifique !) reviendra à mon atelier pour que je puisse le photographier, et tirer au sort parmi les participantes celle qui le récupèrera ! Et que diriez-vous de poursuivre l'aventure ? Que celle qui conservera le carnet en lance un autre, avec le thème de son choix ? 

X149

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'attends avec hâte en espérant qu'il y aura un peu de place 😊 et un grand Oui pour un autre carnet voyageur ...
Répondre
C
Bonne et belle idée, je vote pour !
Répondre
V
Je serai ravie de participer au carnet de voyage, l idée qu il circule entre nous me plaît et me donnera l impression de voyager!
Répondre
T
J attends ce carnet voyageur avec impatience;et hâte de partager ! Tout à fait d accord pour poursuivre l aventure avec un deuxième, troisième,.....<br /> <br /> 🍀🎨
Répondre
R
Bonjour, <br /> <br /> Je vais faire office de "rabat-joie". J'ai été très contente de participer au périple du carnet, carnet qui était exceptionnel. Mais avoir systématiquement des carnets qui circulent ne me convient pas trop. Je préfère être plus libre de participer ou non à un thème. Si on s'inscrit plusieurs semaines à l'avance, voire plusieurs mois à un carnet, et si, lorsque le carnet arrive, on se trouve dans l'impossibilité de participer, on fait comment... C'est pourquoi, le système actuel : "un thème donné pour quinze jours ou un mois, et on participe ou non au défi", me va mieux. Actuellement, j'ai des problèmes familiaux et je ne me vois pas m'engager dans le circuit d'un carnet. Par contre, la liberté du défi me convient mieux.<br /> <br /> Mais, il est vrai que je ne suis pas obligée de m'inscrire...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Régine
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité