Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
5 décembre 2022

Le calendrier 2023 des stages de carnet de voyage !

Et le voilà, à temps pour offrir (ou s'offrir !) à Noël un stage de carnet de voyage !

Il y aura deux stages au Maroc, l'un à Marrakech en avril, l'autre itinérant dans le sud du pays en octobre (deux périodes parfaites pour éviter les trop grandes chaleurs), et neuf stages en Bretagne, parce que c'est chez moi, parce que je ne m'en lasse pas, parce que j'y vis et adore faire découvrir des lieux inconnus des guides ! 

Pour la Bretagne, Saint-jacut-de-la-Mer (en pension complète), St Malo, Guingamp (en gîte), Quimper, Vannes (en juillet ET en septembre), Brest, Rennes, Paimpol ! Les fidèles noteront que je suis revenue sur ma décision de réduire le nombre des stages et de passer de dix à neuf. J'étais bien fatiguée après ma saison, mais après quelques semaines de repos me voici à nouveau prête à partir !

Quelques nouveautés, un stage de trois jours à Rennes , trois jours aussi pour Quimper cette année.

Et puis mon impatience est grande de vous emmener pour la première fois dans le sud-Maroc en stage itinérant (en octobre). Je vous en dirai plus très bientôt mais il me manque encore les toutes dernières infos...

1BZH

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela m’incite beaucoup ( À voir )
Répondre
V
Génial pour le Maroc en Octobre ce sera oui pour moi !<br /> <br /> Et pour Rennes selon les dates avec plaisir et possible de t'accueillir avec plaisir chez nous <br /> <br /> Bizhous <br /> <br /> Vero
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité