Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
19 janvier 2022

Des mini-stages gratuits...

L'une des joies de l'hiver, c'est de s'enfermer des heures dans une bibliothèque... J'y vais toujours avec mon carnet de voyage (mais bon... je vais partout avec mon carnet de voyage !) et aime à m'installer là, dans le silence ouaté, et dessiner quelques illustrations de livres ouverts au hasard.

Cet hiver et ce printemps quelques bibliothèques du centre Bretagne m'ont demandé de venir animer quelques ateliers. Je proposerai un "voyage dessiné dans ma bibliothèque", parce qu'une bibliothèque est bien un voyage à elle toute seule !

Je vous donne les dates et lieux, si quelques unes d'entre vous habitent les alentours n'hésitez pas à vous inscrire rapidement, il n'y a que dix places pour chaque atelier ! Les ateliers sont gratuits et les inscriptions se font directement auprès des bibliothèques :

Mardi 8 février (10/12 h) à Guerlédan pour les enfants (de 8 à 12 ans) ; mercredi 9 février (14 h30/16 h30) à La Chèze pour les enfants ; vendredi 18 février (17/19 h) à Saint-Caradec pour les ados et adultes ; samedi 26 mars (10/12 h) à Plémet pour les ados et adultes ; mardi 12 avril (14 h 30/16 h30) à Uzel pour les enfants. Je vous raconterai !

 

DSCN7195

DSCN7224

DSCN7318

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je crois que je reconnais ce carnet non ? bises
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité