Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 novembre 2021

Défi Dessin n°245

Le Moyen-Age était à l'honneur pour ce 245ème Défi Dessin, vaste sujet qui permet de transposer tous les thèmes (ou presque) en dessin, le plus dur étant de choisir son sujet ! Je vous laisse savourer notre petit musée du jour :

Annick Loudéac

Annick, de Loudéac, 52ème participation

Valérie Nantes

Valérie, de Nantes, 46ème participation

Mounia Toulouse

Mounia, de Toulouse, 217ème participation

Isabelle Paris

Isabelle, de Paris, 67ème participation

Françoise, Brest

Françoise, de Brest, 47ème participation

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 180ème participation

Françoise Bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 89ème participation

Yolande Loudéac

Yolande, de Loudéac, 36ème participation

Hélène Carcassonne

Hélène, de Carcassonne, 142ème participation

Fred Loudéac

Frédérique, de Loudéac, 61ème participation

Véronique Nantes

Véronique, de Nantes, 23ème participation

Régine Riom

Régine, de Riom, 6ème participation

Odile Dijon

Odile, de dijon, 97ème participation

annie Bordeaux

Annie, de Bordeaux, 4ème participation

DivLet16

 

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

C'est Françoise (de Brest) qui nous invite, pour le 246ème DD, à dessiner quelque chose de "ni noir ni blanc". Je suis curieuse de savoir ce que vous allez imaginer ! Vos oeuvres sont à m'envoyer, comme toujours, avant le 30 novembre, en précisant bien votre ville, pour parution ici le 1er décembre. Amusez-vous bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Charlotte<br /> <br /> Alors tu as oublié Annie de Bordeaux ? <br /> <br /> Je t ai envoyé mon dessin le 11 novembre et au cas où je l ai renvoyé hier. Bises Annie
Répondre
O
Reste beaucoup de couleurs!,,
Répondre
I
ni noir, ni blanc, on sait qu on ne va pas dessiner des pions d'echec. Ca laisse de la place pour pas mal d'idées.
Répondre
E
Trop d'idées et difficile de choisir, et le temps a filé entre mes pinceaux, je ne suis pas arrivée à le rattraper snif, alors je vais me lancer dans le suivant....
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité