Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 octobre 2021

Défi Dessin n° 243

243ème Défi Dessin et une "jeune fille à la perle" à relooker pour l'occasion ! Merci pour vos interprétations joyeuses et poétiques qui permettent à la demoiselle de sortir du musée, et bienvenue à Terry, d'Antony, et à Magalie, de Dinan !

Véronique Nantes

Véronique, de Nantes, 21ème participation

Mounia Toulouse

Mounia, de Toulouse, 215ème participation

Françoise, Brest

Françoise, de Brest, 45ème participation

Isabelle Paris

Isabelle, de Paris, 65ème participation

Yolande Loudéac

Yolande, de Loudéac, 34ème participation

Fred Loudéac

Frédérique, de Loudéac, 59ème participation

Terry Antony

Terry, d'Antony, 1ère participation

Elisa Genève

Elisa, de Genève (Suisse), 69ème participation

Magalie, Dinan

Magalie, de Dinan, 1ère participation

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 178ème participation

annie Bordeaux

Annie, de Bordeaux, 2ème participation

Eliane St Brieuc

Eliane, de Saint-Brieuc, 169ème participation

Régine Riom

Régine, de riom, 4ème participation

Agnès Etretat

Agnès, d'Etretat, 2ème participation

Françoise Bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 87ème participation

DSCN7110

... et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Pour notre 244ème DD c'est Elisa, de Genève, qui nous met au défi de dessiner "un bout de tissu"..., à m'envoyer avant le 31 octobre pour faire un joli patchwork !

Petit rappel : merci de bien respecter la date limite d'envoi (pour éviter que vos dessins ne m'arrivent à  23 h 59 la veille du jour de parution !), et de bien rappeler (à chaque envoi !) votre prénom ET votre ville (car je ne connais pas par coeur les adresses mail de tout le monde et vous êtes parfois plusieurs à porter le même prénom)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'elles sont belles toutes ces jeunes filles aux perles !!!! bravo à toutes, je me suis régalée ;-) étant alsacienne j'adore bien sûr celle de Francoise de Brest vraiment très drôle, je n'aurais pas fait mieux hihi. J'aurais ADORÉ vous envoyer ma version mais je n'ai vraiment pas eu le temps dessiner les derniers temps, beaucoup de remue-ménage dans ma vie privée et boulot, me voilà en vacances et prête à dessiner un bout de tissu pour Elisa. A bientôt.Evelyne de Fribourg
Répondre
F
Ah dommage j'avais fait une jeune fille à la perle musicienne envoyée le 11 octobre !!! Grrrrr !!!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité