Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 octobre 2021

Défi Dessin n°242

C'était Hélène, de Carcassonne, qui nous donnait cette fois le thème du défi Dessin. "L'heure du p'tit dej", qui tombe bien en ce premier octobre tout mouillé qui nous parle de cocooning et d'hibernation (oui, déjà !). Bienvenue à Annie, de Bordeaux, et à Agnès, d'Etretat, qui nous rejoignent à cette occasion ! Donc en avant pour vos petits déjeuners colorés et gourmands ! 

Isabelle Paris

Isabelle, de Paris, 64ème participation

Michèle Arras

Michèle, d'Arras, 14ème participation

Françoise, Brest

Françoise, de Brest, 44ème participation

Mounia Toulouse

Mounia, de Toulouse, 214ème participation

Hélène Carcassonne

Hélène, de Carcassonne, 140ème participation

Françoise Bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 86ème participation

Régine Riom

Régine, de Riom, 3ème participation

Véronique Nantes

Véronique, de Nantes, 20ème participation

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 177ème participation

annie Bordeaux

Annie, de Bordeaux, 1ère participation

Annick Loudéac

Annick, de Loudéac, 50ème participation

Agnès Etretat

Agnès, d'Etretat, 1ère participation

DICui11

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Pour le 243ème DD j'ai envie de mettre un peu de fantaisie sur cette page. Nous avions masqué le personnage d'un tableau célèbre (DD218), relooké la Dame de Coeur (DD 220) et la Joconde (DD 202) qui s'en souviennent encore ! Je vous propose un autre relooking, et nous prendrons cette fois pour "victime" un monument de la peinture classique, la "jeune fille à la perle", de Vermeer. Amusez-vous ! Merci de m'envoyer vos dessins avant le jeudi 14 octobre pour parution ici le vendredi 15 (nous reprenons notre rythme bi-mensuel, le 1er et le 15 de chaque mois). Et merci aussi de bien penser à préciser votre ville dans la signature ! Pour le 244ème DD je demande un thème à Elisa, de Genève...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
defidessin 243: on n y voit rien ! comme disait le genial Daniel Arasse dans ses analyses et interpretations de tableaux tres rigolottes.
Répondre
M
Bonjour, j'aimerai participer à vos défis, comment faut t'il faire ?<br /> <br /> merci, Marie Annick
Répondre
I
L' oncle Roger aurait commis un détournement que ça ne m'étonnerait pas ! répondit la jeune fille à la perle. Si vous voulez apprendre quelque chose, il suffit de écouter aux portes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C est quoi, ce livre, Charlotte ?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité