Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 septembre 2021

Défi Dessin n° 241

Comessation, comessation, quel drôle de mot ! Je l'ai trouvé dans le dictionnaire des mots rares et précieux, et aussitôt adopté pour thème de ce 241ème Défi Dessin, pour ne pas oublier que, même si nous sommes aujourd'hui le premier jour de septembre et fermons la porte sur ce drôle d'été, les bonnes choses de la vie devraient être au menu tous les jours ! Donc, une "comessation" est un festin, ni plus ni moins ! Bravo à toutes !

Isabelle Paris

Isabelle, de Paris, 63ème participation

Valérie Nantes

Valérie, de Nantes, 44ème participation

Régine Riom

Régine, de Riom, 2ème participation

Véronique Nantes

Véronique, de Nantes, 19ème participation

Françoise, Brest

Françoise, de Brest, 43ème participation

Françoise Bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 85ème participation

Mounia Toulouse

Mounia, de Toulouse, 213ème participation

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 176ème participation

1Maroc13

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Pour notre 242ème DD c'est Hélène, de Carcassonne, qui propose un thème, et nous resterons à table puisque nous dessinerons "l'heure du petit déjeuner" ! Comme je serai encore en stage à la mi-septembre (j'ai plusieurs désistements, il reste des places pour venir respirer l'air du grand large à Brest !) vous avez jusqu'au 29 septembre pour m'envoyer vos oeuvres, publication ici le 1er octobre !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pas de defi dessin 242 en ligne ? un "dommage" du premier octobre, j espere que tout va bien.
Répondre
O
Le maroc oui et siracus...oui oui...
Répondre
O
Zut....j ai laisse passer...bonne rentree a tous....
Répondre
E
Pas inspirée sur ce défi :-(<br /> <br /> Capucine tu peux garder ce dessin pour le défi suivant petit déj hihi<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Coucou Charlotte ! Tes plats marocains me donnent faim. Ils sont superbes. Je vais me lancer pour le petit déjeuner. Bon stage a Brest. Annie de Bordeaux
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité