Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 mai 2021

Défi Dessin n°235

"Une fête dans un pays étranger", notre thème du 235ème DD, a fait voyager nos pinceaux...Profitons-en pour souhaiter la bienvenue à deux nouvelles participantes (toutes deux de Bretagne !), Isabelle, de Rennes, et Frédérique, de Vannes...

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 170ème participation

Isabelle Paris

Isabelle, de Paris, 57ème participation

Michèle Arras

Michèle, d'Arras, 8ème participation

Véronique Nantes

Véronique, de Nantes, 14ème participation

Françoise, Brest

Françoise, de Brest, 37ème participation

Isabelle Rennes

Isabelle, de Rennes, 1ère participation

Annick Loudéac

Annick, de Loudéac, 48ème participation

Evelyne

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 161ème participation

Mounia Toulouse

Mounia, de Toulouse, 208ème participation

Françoise Bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 82ème participation

Elisa Genève

Elisa, de Genève (Suisse), 66ème participation

Marie-Paule Boulogne sur Mer

Marie-Paule, de Boulogne-sur-Mer, 5ème participation

Hélène Carcassonne

Hélène, de Carcassonne, 137ème participation

Frédérique Vannes

Frédérique, de Vannes, 1ère participation

Claude Lyon

Claude, de Lyon, 2ème participation

Edith Rennes

Edith, de Rennes, 32ème participation

Eliane St Brieuc

Eliane, de Saint-Brieuc, 166ème participation

DSCN6708

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Bravo à toutes ! Pour le 236ème DD je vous propose d'en prendre plein les yeux avec "quelque chose qui ne passe pas inaperçu", allez, lachez-vous !!! Et pour le DD 237 je demande un thème à Cécile, de Nanterre !

Vos dessins sont à m'envoyer avant le 14 mai pour parution ici le 15 (et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire de ce sujet !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, que de belles couleurs...
Répondre
E
Très chouette toutes ces couleurs :-) qui ne passent pas inapercues ;-)<br /> <br /> Beltane, ca me rappelle Imbolc, pas vrai Charlotte ? J'adore.... bises du 1er Mai et beaucoup de bonheur à tous
Répondre
I
beaucoup de couleurs et de joie, peu de bonnes recettes exotiques..... bravo, et bon 1er mai.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité