Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 février 2021

Défi Dessin n°229

"Un sport d'hiver" était notre thème pour ce 229ème Défi Dessin. Vous avez dit "sport" ? Vous avez dit "hiver" ? Regardez un peu, vive l'imagination, vive l'interprétation !

Françoise Brest

Françoise, de Brest, 31ème participation

Fred Loudéac

Frédérique, de Loudéac, 52ème participation

Michèle Arras

Michèle, d'Arras, 3ème participation

Mounia Toulouse

Mounia, de Toulouse, 202ème participation

Isabelle Paris

Isabelle, de Paris, 51ème participation

Eliane St Brieuc

Eliane, de Saint-Brieuc, 160ème participation

Elisa Genève

Elisa, de Genève (Suisse), 60ème participation

Véronique Tours

Véronique, de Tours, 31ème participation

Véronique Nantes

Véronique, de Nantes, 9ème participation

Françoise Bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 76ème participation

France Bayonne

France, de Bayonne, 48ème participation

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 164ème participation

Yolande Loudéac

Yolande, de Loudéac, 29ème participation

Brigitte Tours

Brigitte, de Tours, 21ème participation

Céline Lyon

Céline, de Lyon, 32ème participation

Michèle Paris

Michèle (et Anouk), de Paris, 17ème participation

Evelyne

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 157ème participation

Edith Rennes

Edith, de Rennes, 29ème participation

Cristina tours

Cristina, de Tours, 10ème participation

Odile Dijon

Odile, de Dijon, 92ème participation

X11

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Pour notre 130ème DD j'ai demandé un thème à Elisa, de Genève. Elle nous emmène en vacances (d'hiver, d'été ou de la saint-Glinglin, c'est comme vous voulez !) en nous proposant "un départ en vacances". Chouette, on va voyager ! Rendez-vous ici-même le 15 février pour voir toutes vos productions, amusez-vous bien !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très drôle Isa de Paris.. .j'adore! 🤣🤣🤣
Répondre
O
Ouah............
Répondre
I
depart en vacances... attrapper un chat qui est aplati en crepe entre le mur et l arriere du frigo et l autre qui a escalade les rideaux et s'agriffe a la tringle. Ensuite : Panique du Titanic... on part et on a oublié les valises posées par terre dans parking<br /> <br /> : ZUUUUT on ne les a pas mises dans le coffre !!! "Tu les a mises dans le coffre... - ben non je croyais que tu l avais fait. Tu sais bien que je surveille les sandwiches précieux et que toi tu portes les valises. Moi j ai le gras et toi les muscles : ca a toujours été comme ca. - t 'es vraiment une grosse paresseuse. - ben oui mon organisme ne sait pas faire de muscles . Qu est ce que fais... m embete pas avec waze et les idees de faire des détours a la con". <br /> <br /> Les vacances... quelles<br /> <br /> conneries, et ca casse le rythme.
Répondre
O
Ouah....un départ en vacances....tout ce que je n aime pas!,,,les Vacances : oui, mais le départ!,,l angoisse ,rien oublier, prévoir...laver,ranger,rassurer....Ouah! Ouf ....cependant l arrivée, je préfère!,,
Répondre
O
Poisson de février.......!,, aujourd hui : chaud de l heure!,,,,hi hi gros le poisson!,,,
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité