Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 janvier 2021

Défi Dessin n°228

Alors, comment était-elle cette petite pause ? J'espère que vous n'avez pas laché vos pinceaux pour autant, la créativité est comme le dessin, le piano ou la course à pied, plus on s'entraîne plus c'est facile (et fluide, et jouissif, et enthousiasmant et... tout et tout). Pour ce premier DD de la nouvelle année il nous était demandé (par Mounia, de Toulouse), de dessiner "une petite douceur", sujet qui devrait être d'actualité tous les jours de l'année, vous ne croyez pas ? Et je me suis régalée à recevoir vos dessins, regardez un peu (et bienvenue à Marie-Paule, de Boulogne-sur-Mer, et à Esther, de Loudéac,qui nous rejoignent dans le groupe !) :

Michèle Arras

Michèle, d'Arras, 2ème participation

Mylène Chartres

Mylène, de Chartres, 115ème participation

Isabelle Paris

Isabelle, de Paris, 50ème participation

Véronique Nantes

Véronique, de Nantes, 8ème participation

Mounia defi_resized

Mounia, de Toulouse, 201ème participation

Françoise Brest

Françoise, de Brest, 30ème participation

Annick Loudéac

Annick, de Loudéac, 44ème participation

Hélène Carcassonne

Hélène, de Carcassonne, 132ème participation

Yolande Loudéac

Yolande, de Loudéac, 28ème participation

Brigitte Tours

Brigitte, de Tours, 20ème participation

Françoise Bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 75ème participation

France Bayonne

France, de Bayonne, 47ème participation

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 163ème participation

Chantal Nantes

Chantal, de Nantes, 31ème participation

Céline Lyon

Céline, de Lyon, 31ème participation

Fred Loudéac

Frédérique, de Loudéac, 51ème participation

Elisa Genève

Elisa, de Genève, 59ème participation

Marie-Paule

Marie-Paule, de Boulogne-sur-Mer, 1ère participation

Edith Rennes

Edith, de Rennes, 28ème participation

Véronique Tours

Véronique, de Tours, 30ème participation

Valérie Nantes

Valérie, de Nantes, 42ème participation

Esther Loudéac

Esther, de Loudéac, 1ère participation

Odile Dijon

Odile, de Dijon, 91ème participation

DivCui16

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

C'était tout juste ce qu'il nous fallait, merci Mounia ! Après toutes ces douceurs un peu d'action ne nous fera pas de mal. Nous avions déjà dessiné "un sportif en pleine action" (proposé par Eliane, de St Brieuc, pour le DD 126), je vous propose pour le DD229 de dessiner "un sport d'hiver" à votre façon. Et pour le DD230 je demande à Elisa, de Genève, de nous proposer un thème !

Nous reprenons le rythme habituel de nos DD, parution ici le 1er et le 15 de chaque mois, vos dessins sont à m'envoyer avant le 30/31 ou avant le 14. Merci, amusez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour ! superbe idée motivante !! bravo aux participantes !
Répondre
O
moi , qui suis si gourmande; ,je regarde avec insistance les realisations<br /> <br /> beucoup que j'aime<br /> <br /> si je devais voter , je serais très embarassée<br /> <br /> je vais faire tout de même , comme si on me le demandait<br /> <br /> en premier les ptits poussins ils sont craquants(mais pas a croquer!)en deux celui d'elisa<br /> <br /> en trois les douceurs de petits chats si bien realisé et j'ai gardé ma madelaine de Proust : caramba!!!! bravo a toutes (que des filles!!)
Répondre
E
Merci pour toutes ces douceurs, qui font du bien pour commencer la nouvelle année. J'ai zappé la mienne parce que je n'étais pas très en forme les derniers temps :-(<br /> <br /> C'est le dessin d'Edith de Rennes qui me parle le plus car c'est sous la couette que je me suis réfugiée pour me refaire une santé. <br /> <br /> Mes pinceaux aussi endormis que moi n'attendent que de reprendre leur fonction et comme la neige est tombée chez moi, cela va peut-être les inspirer. A bientôt
Répondre
I
Charlotte...est ce vraiment une douceur pour tes dents ?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité