Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 décembre 2020

Défi Dessin n°226

Quelques soucis de messagerie ont perturbé l'arrivée de vos jouets du thème 226, alors si vous ne voyez pas le votre n'hésitez pas à me le renvoyer ! En attendant, ma hote est pleine, regardez un peu :

Françoise Brest

Françoise, de Brest, 28ème participation

Mounia Toulouse

Mounia, de Toulouse, 199ème participation

Chantal Nantes

Chantal, de Nantes, 30ème participation

Hélène Carcassonne

Hélène, de Carcassonne, 130ème participation

Isabelle Paris

Isabelle, de Paris, 48ème participation

Annick Loudéac

Annick, de Loudéac, 42ème participation

Véronique Nantes

Véronique, de Nantes, 6ème participation

Françoise Bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 73ème participation

Yolande Loudéac

Yolande, de Loudéac, 26ème participation

Véronique Tours

Véronique, de Tours, 28ème participation

Céline Lyon

Céline, de Lyon, 30ème participation

Fred Loudéac

Frédérique, de Loudéac, 49ème participation

Elisa Genève

Elisa, de Genève (Suisse), 57ème participation

Virginie Loudéac

Virginie, de Loudéac, 19ème participation

Brigitte Tours

Brigitte, de Tours, 19ème participation

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 161ème participation

Edith Rennes

Edith, de Rennes, 26ème participation 

Odile Dijon

Odile, de Dijon, 89ème participation

DivBic1

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

J'avais demandé un thème à Mounia mais... son mail fait partie de ceux qui ont sombré lors de mes soucis informatiques, disparu, englouti, plouf ! Pardon Mounia ! Pour le 227ème DD nous dessinerons donc ... "quelque chose de rose"... (à m'envoyer avant le 14 décembre pour parution ici le 15), en attendant le thème de Mounia, que nous dessinerons ensuite. Amusez-vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah bon c est une poule......Ah...Ah....Moi j ai commandé un kiki sur eBay...un qui a bien vécu de trente ans passés.....
Répondre
O
BON EVELYNE!! faut pas non plus charger la mule!!! enfin le lapin ( cest ca , c est un lapin in fine!! <br /> <br /> virginie j'adorai les kikis de mes enfants, je les prenais dans la journee pour les regarder et meme leur parler un peu , j'avoue et ne sais ce qu'il sont devenus , j'ai cherché et recherché!!! non presents à l'appel<br /> <br /> une question est ce que ils se font encore??? quitte a faire une infidelité à mon nounours de 55 ans de vie, j'adoperai volontier un petit kiki facile a mettre dans la valise :: lui faire visiter la FRANCE!!! er mon âme !! ca comprends tout un kiki!!!!!!!
Répondre
O
sauf le respect que je te dois : c'est quoi ton truc charlotte je ne le comprends pas c'et un lapin chiffon????
Répondre
C
Ton magasin de jouets est bien rempli 🤗 il y a des valeurs sûres et toujours d actualité et puis d autres qui me font faire un bond dans le passé 👍💕
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité