Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 novembre 2020

Défi dessin n° 224

J'étais curieuse de voir ce que vous alliez imaginer pour illustrer ce 224ème DD sur le thème "USA". La statue de la liberté, plus d'actualité que jamais à trois jours des élections présidentielles américaines, l'emporte haut la main parmi tous les sujets possibles. Espérons qu'elle ne se réveillera pas avec la gueule de bois mercredi matin... 

Annick Loudéac

Annick, de Loudéac, 40ème participation

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 159ème participation

Cécile Nanterre

Cécile, de Nanterre, 142ème participation

Véronique Nantes

Véronique, de Nantes, 4ème participation

Isabelle Paris

Isabelle, de Paris, 46ème participation

Françoise Brest

Françoise, de Brest, 26ème participation

Evelyne

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 154ème participation

Marie-Anne Marne-la-vallée

Marie-Anne, de Marne-la-Vallée, 9ème participation

Véronique Tours

Véronique, de Tours, 27ème participation

Françoise Bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 71ème participation

Céline Lyon

Céline, de Lyon, 29ème participation

Valérie Nantes

Valérie, de Nantes, 40ème participation

Hélène Carcassonne

Hélène, de Carcassonne, 129ème participation

Elisa Genève

Elisa, de Genève (Suisse), 55ème participation

Yolande Loudéac

Yolande, de Loudéac, 24ème participation

Virginie Loudéac

Virginie, de Loudéac, 17ème participation

Brigitte Tours

Brigitte, de Tours, 18ème participation

Paul

Paul, de Saint-Brieuc, 10ème participation

Edith Rennes

Edith, de Rennes, 24ème participation

Eliane St Brieuc

Eliane, de Saint-Brieuc, 157ème participation

DSCN6271

...et moi, Charlotte, de saint-Brieuc...

Pour le 225ème DD j'ai demandé un thème à Virginie, de Loudéac, qui vous propose de dessiner... "une illusion d'optique". A m'envoyer avant le 14 novembre pour parution ici le 15. Amusez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'était un super thème!!!!<br /> <br /> Moi je devais dessiner et honorer la Statue de la Liberté vu qu'elle est née dans ma ville d'origine Colmar en Alsace ;-) mais comme elle a l'air triste, va-t'elle se remettre de la folie du monde ? Je l'espère. Bravo à tous/toutes pour ces belles illustrations. A bientôt
Répondre
I
Beaucoup de variations, bravo ! Pays d'emigration, de refuge et de genies parfois (l escalier et le toit du musée concu par Frank LLoyd Wrigth, c'est trop beau, comme toute son oeuvre). Et en meme temps pays de la violence endemique, construit sur un genocide, et pays de la florissante NRA. Personne de nous a dessiné le mont Rushmore... j'y ai pensé et j ai laché l'affaire en me disant que ca serait redondant. Ben non, affaire a suivre, on le placera ailleurs.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité