Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
30 octobre 2020

confinement, tome 2

Nous y sommes depuis ce matin. Un autre tempo. Hier j'ai filé chez mon libraire m'offrir quelques bons pavés, et puis j'ai fuit la ville prise d'assaut. Suis allée respirer un peu l'air de la mer, elle était verte et grise, un peu maussade. Aujourd'hui je prends mon temps, deux petites heures pour corriger les aquarelles des élèves de mes cours en ligne, réunion vidéo avec l'équipe municipale pour organiser le confinement, et puis l'après-midi qui démarre dans le silence studieux de mon atelier. Je prends le temps qui m'est donné, goute les secondes. La frénésie du monde ne me manque pas...

DSCN6253

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore un bougeoir.quelle fixette.je suis plus tire bouchon, en confinement....
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité