Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 août 2020

Défi dessin n° 220

Et nous voici en août, quelle nouvelle invraisemblable ! Le temps galope et nous bouscule... vous rendez-vous compte, voici notre deux cent vingtième Défi Dessin ! Il s'agissait  de "relooker la dame de coeur", et une fois de plus je me demande où vous allez chercher toutes ces idées (nous avons même une "dame de pique" !!!), regardez plutôt :

Françoise Brest

Françoise, de Brest, 22ème participation

Isabelle Paris

Isabelle, de Paris, 42ème participation

Annick Loudéac

Annick, de Loudéac, 36ème participation

Mounia Toulouse

Mounia, de Toulouse, 194ème participation

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 155ème participation

Françoise Bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 67ème participation

Hélène Carcassonne

Hélène, de Carcassonne, 126ème participation

Cristina tours

Cristina, de Tours, 8ème participation

Fred Loudéac

Frédérique, de Loudéac, 44ème participation

Eliane St Brieuc

Eliane, de Saint-Brieuc, 154ème participation

Virginie Loudéac

Virginie, de Loudéac, 14ème participation

Agnès

Agnès, de ..., 1ère participation

Quant à moi... désolée, suis en stage, été trop rempli pour participer ! Je me rattraperai à la rentrée ! Pour le 221ème DD c'est Françoise, de Bordeaux, qui propose pour thème "un site français que vous aimez". Allez, faites-nous voyager ! Et nous gardons notre rythme d'été, pas de parution le 15, du coup vous avez jusqu'au 29 août pour m'envoyer votre Défi, parution ici le 1er septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles interprétations 💖, de quoi renouveler les jeux de cartes estivaux 💕
Répondre
A
👏 pour toutes les réalisations !<br /> <br /> Toutes tres originales ! <br /> <br /> En avant pour le.prochain DD!<br /> <br /> Bel été 🙏
Répondre
E
Très belles vos dames de coeur, encore une fois le temps m'a filé entre les doigts et je regrette de ne pas avoir pu vous présenter la mienne :-(<br /> <br /> J'adore la dame bretonne d'Annick et un grand bravo à celle de Fred qui est magnifique !<br /> <br /> La dame de pique m'a bien fait rire ;-) à bientôt et bel été à tous/toutes
Répondre
I
Brigitte ....reine de coeur ????? de qui se moque t on ???
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité