Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 juillet 2020

Défi Dessin n° 219

"Retrouvailles", tel était le très joli thème proposé par Françoise, de Brest, pour ce 219ème DD. Retrouver ceux qu'on aime, retrouver notre quotidien, les lieux qui nous sont chers, les sensations qui nous ont manqué...

Cécile

Cécile, de Nanterre, 140ème participation

Annick Loudéac

Annick, de Loudéac, 35ème participation

Françoise Brest

Françoise, de Brest, 21ème participation

Mounia Toulouse

Mounia, de Toulouse, 193ème participation

Isabelle Paris

Isabelle, de Paris, 41ème participation

Catherine Abbeville

Catherine, d'Abbeville, 9ème participation

Hélène Carcassonne

Hélène, de Carcassonne, 125ème participation

Françoise Bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 66ème participation

Cristina tours

 

Cristina, de Tours, 7ème participation

Fred Loudéac

Frédérique, de Loudéac, 43ème participation

Odile Dijon

Odile, de Dijon, 86ème participation

Evelyne

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 152ème participation

Edith Rennes

Edith, de Rennes, 21ème participation

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 154ème participation

X33

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Et pour le 220ème DD, que diriez-vous de relooker la Dame de Coeur ? Amusez-vous ! Comme je démarre ma période de stages de carnet de voyage, période un peu intense côté boulot, je vous propose de nous donner un mois pour ce défi, vos dessins seront donc à m'envoyer avant le 31 juillet pour parution ici le 1er août. Et pour le suivant, le 221ème, c'est à Françoise, de Bordeaux, que je demande un thème ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
1 mois pour relooker la Dame de cœur.......j ai pas d excuse 🤗
Répondre
Y
Votre blog me redonne envie de peindre . Peut-être un essai en juillet! Bon été. Amicalement
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité