Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
18 juin 2020

Encore des cartes !

Je vous présentais en janvier une nouvelle série de cartes tirées de ma série d'aquarelles "les Héroïnes". Elles sont parties comme des petits pains, donc nouvelle impression, reçue aujourd'hui !

Les cartes sont de format carré, joliment imprimées sur papier carte mat, et font 14,7 cm de côté. Elles sont vendues avec leur enveloppe au prix de 4 euros l'unité (minimum de commande de trois cartes au choix), et je vous offre la livraison !

6 - janvier 17 - Sacha en fleur

 

 

 

2 - janvier 17 - Zahia au turban jaune -001

5 - janvier 17 - un peu plus à l'Est (2)

 

ChKeraudrenH2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en prendrais bien une série, pourras-tu me les envoyer et je te ferai un virement ? je suis actuelement en vacances au Danemark jusqu'au 10 juillet, donc cela ne presse pas. Bises
Répondre
S
Elles sont très belles tes cartes, quand je te les ai commandées je pensais les envoyer... je les ai gardées pour moi !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité