Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 mars 2020

Défi Dessin 212

Je me suis braiment bien amusée en recevant vos dessins pour ce 212ème Défi ! "Un homme, un vrai" vous demandais-je, il n'en fallait pas plus pour vous lacher et pour se rendre compte que l'homme idéal n'était pas forcément celui qu'on attendait (j'adore !) ! Regardez un peu...

elizab brest

Elisabeth, de Brest, 6ème participation

mylène chartres

Mylène, de Chartres, 111ème participation

franç brest

Françoise, de Brest, 14ème participation

mounia toul

Mounia, de Toulouse, 186ème participation

annick loudi

Annick, de Loudéac, 28ème participation

DD212

Valérie, de Nantes, 32ème participation

france bayonne

France, de Bayonne, 38ème participation

evelyne

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 145ème participation

isabelle paris

Isabelle, de Paris, 34ème participation

capucine

Capucine, de Paris, 148ème participation

helene

Hélène, de Carcassonne, 121ème participation

eliane

Eliane, de Saint-Brieuc, 147ème participation

edith

Edith, de Rennes, 15ème participation

cécile

Cécile, de Nanterre, 138ème participation

DSCN6046

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Pour le 213ème DD j'avais demandé un thème à Nicole, de Lisieux, qui a tapé pile poil dans la symbolique de l'équinoxe de printemps avec un très joli thème, "une lumière dans la nuit". Ensuite vous aurez droit au thème tout aussi agréable à dessiner, mais très différent, de Valérie, de Nantes. Et ensuite... nous verrons ! Vos DD sont à m'envoyer au plus tard le lundi 30 mars pour parution ici le 1er avril. A vos pinceaux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle palette de VRAIS hommes hihi. J'aime aussi beaucoup Lino Ventura de Capucine. C'est drôle comme chacune voit les hommes différemment, en tout cas c'était très plaisant comme défi, merci Charlotte. En avant pour une lumière dans la nuit...
Répondre
E
Quelle belle collection d'hommes ! :)<br /> <br /> Mention spéciale à Valérie pour avoir pensé aux beaux et tellement touchants cowboys de Brockeback Mountain - je connais le film par coeur - et je suis tjs aussi émue à chaque fois qu'on m'évoque ce film ! <br /> <br /> <br /> <br /> et aussi à Capucine pour avoir choisi Lino Ventura !
Répondre
I
Bravo a Francoise, un homme un tristement vrai, elle a su le portraiturer dans sa Grandeur. J en suis restée a ma fixette chronique sur les jolies fessesde MichPol apres un tres long et difficile choix entre : le beauf de Cabu (nostalgiiiiiie),Cabu lui meme, les ruses publicitaires et feminines de Polnareff et la photo de Beaudelaire par Nadar en lavis sepia monochome. Mais ce dernier me fend le coeur par l'elegance de son desespoir et ce n'etait pas tres pictural ...moins qu'une belle paire def'. En periode de corona et de peur, j'ai mis le spleen et les genies victimes du terrorisme de coté, de meme que les beaufs qui volent les masques dans les hopitaux et dispensaires. Et j ai griffonné mon antidepresseur musical, celui qui a de maniere drole mis les pieds ( ?) dans le plat avec humour.
Répondre
C
Décidément, je ne ne comprends pas pourquoi mes dessins n'arrivent pas chez toi parfois, alors que je procéde de la même manière 🙄🙄😞
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité