Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
17 février 2020

mini-stage de dessin au bic

Parce qu'il est amusant de dessiner avec ce que l'on a sous la main et parce qu'on a toujours un bic sous la main... je propose un mini-stage de dessin au bic, histoire de voir qu'on peut faire beaucoup de choses différentes avec ce drôle d'outil. Ce sera samedi prochain, 22 février, de 14 h 30 à 17 h 30, à Moncontour (Côtes d'Armor), dans la jolie Boutique-Atelier (15 rue Neuve). Le prix est de 25 €, petit café compris, et je me charge du matériel. Par contre ne tardez pas à vous inscrire, c'est presque complet ! Et pour vous inscrire, téléphonez directement à la Boutique, c'est elle qui prend les inscriptions, au 02-96-73-49-61.

DivBic2

DivBic14

DivBic15

DivBic16

DivBic18

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, cela m'aurait bien plu
Répondre
F
Sympas ces dessins au bic.... j'aime de plus en plus ces dessins au bic, au feutre ou à l'encre... on peut voir des choses magnifiques réalisées ainsi... j'aurais bien aimé venir, n'eut été le nombre de kilomètres nous séparant....😐
Répondre
C
Quelle bonne idée de stage... Bon stage aux inscrit(e)s !
Répondre
C
Je me serais inscrite si je n'étais pas si loin 🙄😉😊
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité