Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 janvier 2020

Défi Dessin 207

Ce qu'il y a de bien avec les Défis Dessin, c'est qu'on commence chaque mois par un dessin. Et aussi chaque année. Et cette fois c'est une décennie qu'on commence en dessin, en couleur ! Merci à vous pour votre fidélité, votre créativité, et pour tous ces petits liens qui se créent, défi après défi. Que la décennie qui fait ses premiers pas vous soit belle et colorée, profitons-en pour laisser derrière nous ce que nous ne voulons plus être...

Pour ce 207ème Défi Dessin j'avais demandé un thème à Edith, de Rennes, et elle nous a proposé de dessiner "2019". Quelle belle idée ! Regardez plutôt...

marie st brieuc

Marie, de Saint-Brieuc, 14ème participation

annick loudéac

Annick, de Loudéac

Isabelle paris

Isabelle, de Paris, 29ème participation

france bayonne

France, de Bayonne, 34ème participation

héléne carcassonne

Hélène, de Carcassonne, 118ème participation

marie-anne marne la vallée

Marie-Anne, de Marne-la-Vallée

mounia toulouse

Mounia, de Toulouse, 181ème participation

elisa genève

Elisa, de Genève (Suisse), 49ème participation

françoise brest

Françoise, de Brest, 9ème participation

fred loudéac

Frédérique, de Loudéac, 35ème participation

céline lyon

Céline, de Lyon, 21ème participation

capucine paris

Capucine, de Paris, 143ème participation

evelyne fribourg

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 140ème participation

françoise bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 56ème participation

Défi 207 EB de Rennes

Edith, de Rennes, 11ème participation

20191231_120030

Eliane, de Saint-Brieuc, 142ème participation

PART_1577785634038

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Prêtes pour le 208ème DD ? Pour développer notre créativité dès le premier DD de l'année je vous propose un thème qui offre plein d'interprétations possibles : "de l'autre côté du miroir"... Je suis curieuse de voir ce que vous allez faire de ça ! Vos dessins sont à m'envoyer avant le 14 janvier, pour parution ici le 15 (et... oui, je me répète, mais pensez à préciser votre prénom ET votre ville à chaque fois !). Et pour le DD 209 je demande un thème à Céline, de Lyon...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour la curiosité d’Evelyne: c’est l’embouchure de l’Adour,chez moi à Anglet sur la côte basque par temps radieux et très calme....
Répondre
D
Je ne commente plus guère mais je continue de vous lire et suis toujours épatée par les propositions des unes et des autres.<br /> <br /> Je souhaite à toustes le meilleur pour la décennie qui s'annonce.
Répondre
E
MEILLEURS VOEUX à vous toutes ! plein de défis à réaliser , avec une belle palette de couleurs ... a bientôt
Répondre
E
Pardon pour cette mauvaise manipulation
Répondre
E
PS : France, quel est cet endroit que tu as si bien aquarellé ?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité