Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 décembre 2019

Défi Dessin 205

Un coquillage, une poupée, un fossile, un masque... mais pas de raton laveur ?! Allez, ce sera pour la prochaine fois (ou pas !), mais ils sont bien garnis, vos "cabinets de curiosités" ! Merci à Mylène, de Chartres, pour ce thème très ouvert...

 

mylène chartres

Mylène, de Chartres, 105ème participation

france bayonne

France, de Bayonne, 32ème participation

veronique tours

Véronique, de Tours, 21ème participation

isabelle paris

Isabelle, de Paris, 27ème participation

hélène carcassonne

Hélène, de Carcassonne, 117ème participation

elisa genève

Elisa, de Genève, 48ème participation

annick loudéac

Annick, de Loudéac, 23ème participation

mounia toulouse

Mounia, de Toulouse, 179ème participation

capucine paris

Capucine, de Paris, 141ème participation

edith loudéac

Edith, de Loudéac, 28ème participation

céline lyon

Céline, de Lyon, 20ème participation

odile dijon

Odile, de Dijon, 84ème participation

edith rennes

Edith, de Rennes, 9ème participation

elizabeth brest

Elizabeth, de Brest, 4ème participation

fred loudéac

Frédérique, de Loudéac, 33ème participation

cristina tours

Cristina, de Tours, 3ème participation

valérie nantes

Valérie, de Nantes, 26ème participation

Maristo11

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Un véritable inventaire à la Prévert !  Et maintenant, replongeons dans le magnifique "dictionnaire des mots rares et précieux" dans lequel j'avais péché le lendore qui vous avait bien plu... je vous propose cette fois de dessiner un "anoure" (attention, ce n'est pas du tout un "amour"... mais vous pouvez l'embrasser quand même !). Vos oeuvres sont à m'envoyer avant le 14 décembre, merci ! Et pour le 207ème DD je demande un thème à Edith, de Rennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces curiosités !!<br /> <br /> Aimant les collages, je dois dire qu’en ouvrant la page de Mylène de Chartres -avec qui j’ai correspondu au dernier mail art-, j’ai poussé un grand WAOUH... Quel talent !! J’adore 🥰
Répondre
I
l anoure est un bouquet de violettes, c est bien connu.
Répondre
E
Super sympas vos curiosités, bravo ! Ben moi j'ai complètement séché sur ce sujet, pas d'inspiration et pourtant j'en ai des objets que j'aurais pu dessiner, maintenant à voir les vôtres :-( peut-être que c'est simplement l'expression "cabinet de curiosités" qui ne m'a pas plue, désolée Mylène, snif. En tout n'ayant pas fait les 3 derniers défis - honte à moi - je m'en vais voir si l'anoure réveillera mes stylos/pinceaux .....
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité