Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
29 novembre 2019

pour rêver...

Oui, la lumière est basse, mais le soleil est au-dessus des nuages, et oui les jours sont courts, mais ils rallongeront bientôt ! Comme chaque année à cette période (et à vrai dire pas uniquement à cette période...) je rêve à des destinations de stages de carnet de voyage, des endroits au chaud (mais pas trop), chargés d'histoire (j'adore l'histoire et les vieilles pierres), où l'on peut vagabonder, s'asseoir pour dessiner (sans la foule), faire de belles rencontres, se loger pour pas trop cher... Trouvé ! Si mon calendrier 2020 n'offre pas de nouvelles destinations à l'étranger (Marrakech, Essaouira et Lisbonne, c'est déjà bien), ce sera pour l'année d'après, avec un nouveau lieu de rêve pour remplir un carnet de soleil. On louera un mini-bus pour se balader, on mangera à la terrasse des petits restaus... Allez, je suis joueuse ce matin, je vous donne un indice avec la photo ci-dessous, mais à vous de trouver où se déroulera mon prochain nouveau stage hors de France...

45dcfbbeb2a15c340aa30b35e863c029

Publicité
Publicité
Commentaires
I
la Sicile : j y suis deja, Rosario La Ciura, le sarcastique heros deLampdusa....c'est moi !
Répondre
F
Facile.... il y a un drapeau italien à l’une des fenêtres.... Moi j’aimerais bien aller en Toscane et à Florence .....😍
Répondre
E
YOUPI !!!!!! Alors je m'inscris déjà :-)
Répondre
E
Pardon je voulais dire 10 jours bien sûr !!!!!!
Répondre
E
Si c'est la Sicile, il faudra partir 19 jours, soit un double stage hihi
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité