Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 novembre 2019

Défi Dessin 204

Quand il fait froid et que des paquets d'eau dégoulinent sur les fenêtres, quoi de meilleur qu'une bonne soupe fumante faite maison ? C'était le thème de ce 204ème DD. Bravo à toutes, voilà de quoi nous réchauffer !

cécile nanterre

Cécile, de Nanterre, 132ème participation

france bayonne

France, de Bayonne, 31ème participation

yolande loudéac

Yolande, de Loudéac, 11ème participation

françoise Brest

Françoise, de Brest, 7ème participation

mylène chartres

Mylène, de Chartres, 104ème participation

chantal nantes

Chantal, de Nantes, 21ème participation

mounia toulouse

Mounia, de Toulouse, 178ème participation

edith rennes

Edith, de Rennes, 8ème participation

isabelle paris

Isabelle, de Paris, 26ème participation

capucine paris

Capucine, de Paris, 140ème participation

fred loudéac

Frédérique, de Loudéac, 32ème participation

céline lyon

Céline, de Lyon, 19ème participation

véro tours

Véronique, de Tours, 20ème participation

hélène carcassonne

Hélène, de Carcassonne, 116ème participation

elisa genève

Elisa, de Genève (Suisse), 47ème participation

valérie nantes

Valérie, de Nantes, 25ème participation

françoise bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 55ème participation

DSCN5787

... et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

 

Et pour le 205ème Défi Dessin, c'est Mylène, de Chartres, qui nous propose de dessiner "notre cabinet de curiosité" (dont c'était justement le thème de la très belle expo estivale à la Fondation Leclerc de Landerneau, un chouette souvenir avec mes stagiaires de Brest !)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pas de communication pas de soupe!! decidement il doit y avoir un probleme! ma joconde dont on peut se passer vraiment et ma soupe est toujours sur le feu!! manifestement elle ne passe pas!! heureusement de soupes diverses a mes yeux! bravo
Répondre
D
Bravo à toutes un coup de coeur pour la soupe de Hélène ! !
Répondre
E
J'avais une idée moi aussi mais pas le temps, finalement je préfère les manger que les dessiner toutes ces délicieuses soupes, bravo à toutes
Répondre
C
Voilà un sujet qui nous a inspiré et réchauffé :-)<br /> <br /> De belles propositions appétissantes ou pleines d humour... Bravo !<br /> <br /> Maintenant soyons curieuses lol
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité