Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
5 novembre 2019

Sean Charmatz

Bob l'éponge ? Tout le monde connaît ("hélas" ai-je envie d'écrire... et ça y est, je l'ai écrit...). Tout le monde connaît, mais n'aime pas forcément. Moi je déteste, carrément, ça ne me fait pas rire, pas même sourire, et le mot qui me vient spontanément est... "débile" (pardon pour les amateurs !). Mais je ne mélange pas le personnage et ses créateurs, dont Sean Charmatz, jeune Californien de San Diego qui, s'il a travaillé sur Bob pendant des années, n'en a pas moins une création personnelle qui, elle, me fait rire. Le principe est on ne peut plus simple : une photo à peine retravaillée sur ordi, et hop, la photo banale devient une histoire. Je vous offre quelques unes de ces histoires pour faire sourire la journée. Alors bonne journée à vous !

Sean-Charmatz-journaldudesign-06-tt-width-620-height-620-lazyload-0-crop-1-bgcolor-000000-except_gif-1

Sean-Charmatz-journaldudesign-10-tt-width-620-height-620-lazyload-0-crop-1-bgcolor-000000-except_gif-1

Sean-Charmatz-journaldudesign-01-tt-width-620-height-620-lazyload-0-crop-1-bgcolor-000000-except_gif-1

Sean-Charmatz-journaldudesign-02-tt-width-620-height-620-lazyload-0-crop-1-bgcolor-000000-except_gif-1

Sean-Charmatz-journaldudesign-03-tt-width-620-height-620-lazyload-0-crop-1-bgcolor-000000-except_gif-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui, ça fait du bien avec ce temps morose ! Dans le même esprit de photos détournées, il y a @ abstractsunday sur instagram.<br /> <br /> Bises
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité