Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
30 novembre 2019

Des timbres ?

Aujourd'hui c'est un petit appel que je lance : j'aime agrémenter mes pages de carnets avec des  timbres, j'adore ces minuscules vignettes colorées qui parlent de voyage et d'ailleurs. Alors si vous avez dans vos tiroirs de vieux timbres, même un peu abimés, un peu fatigués d'avoir parcouru tant de kilomètres, je suis preneuse ! Vous pouvez m'envoyer un petit message, je vous donnerai mon adresse postale, un immense merci d'avance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou.donne moi ton adresse et je t'en envoie
Répondre
S
Coucou oui bien sur ! Je t'en enverrai quelques uns , amitiés postales Sam l'épistolière
Répondre
D
Bonjour qu'on tu dit vieux timbres (quel age) car moi j'en ai quelques un mais ils ne sont pas vieux si ça peut faire l'affaires je te les envoie avec plaisir ..tu me dit!! Bon week-end.
Répondre
D
Bonjour dommage je suis d'une nouvelle génération et je ne garde pas les vieux timbres désolé ! Bon wd
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité