Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 octobre 2019

Défi Dessin 201

Allez, on repart pour (au moins !) 200 nouveaux Défis ! Et pour démarrer la série Eliane (de Saint-Brieuc) nous proposait de plancher sur l'idée  de  sable chaud d'air iodé, de bord de mer... de marée basse, celle qui dévoile ses trésors, thème parfait pour aider aux rentrées difficiles, merci Eliane et bravo à toutes ! Bienvenue à Judith (d'Orléans) et Christina (de Tours) qui nous rejoignent pour la première fois dans la ronde des DD !

annick loudéac

Annick, de Loudéac, 20ème participation

france bayonne

France, de Bayonne, 28ème participation

eliane st brieuc

Eliane, de Saint-Brieuc, 138ème participation

mounia toulouse

Mounia, de Toulouse, 175ème participation

monique paris

Monique, de Paris, 3ème participation

dd200

Françoise, de Brest, 4ème participation

cécile nanterre

Cécile, de Nanterre, 129ème participation

yolande loudéac

Yolande, de Loudéac, 8ème participation

isabelle paris

Isabelle, de Paris, 23ème participation

elisa genève

Elisa, de Genève (Suisse), 46ème participation

fred loudéac

Frédérique, de Loudéac, 30ème participation

helene carcas

Hélène, de Carcassonne, 114ème participation

judith orléans

Judith, d'Orléans, 1ère participation

sandrine angers

Sandrine, d'Angers, 4ème participation

capucine paris

Capucine, de Paris, 137ème participation

michèle paris

Michèle, de Paris, 9ème participation

mylène chartres

Mylène, de Chartres, 101ème participation

christina tours

Christina, de Tours, 1ère participation

françoise bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 52ème participation

céline lyon

Céline, de Lyon, 16ème participation

evelyne

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 137ème participation

edith rennes

Edith, de Rennes, 5ème participation

odile dijon

Odile, de Dijon, 83ème participation

Erqy, 4 mai - Copie

Et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc

Ca fait du bien ce bon bol d'air iodé, non ? A présent nous allons au musée avec un petit sourire iconoclaste. Pour le 102ème DD je vous propose de... "relooker la Joconde" !!! Mona Lisa est à m'envoyer pour le 13 octobre au plus tard, pour parution ici le 15. Et pour le DD 103 je demande un thème à Annick, de Loudéac...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BRAVO !
Répondre
F
Bravo à toutes..<br /> <br /> Tout à fait d’accord avec Odile.... l’aquarelle permet de cultiver notre jardin intérieur et d’être dans la contemplation plutôt que dans le temple de la consommation ! Choisissons une façon de vivre plus simple qui a du sens et en accord avec ce qui nous entoure.... En France, nous sommes très en retard et la prise de conscience individuelle et réellement à encore du chemin à faire ... L’accident de Rouen nous rappelle à l’ordre une nouvelle fois.....<br /> <br /> Bonne journée Charlotte et merci de maintenir le lien de ces défis.....
Répondre
O
oui evelyne, tu as raison nous devons absolument prendre conscience et ne pss se contenter d'être d'accord! il faut agir chacun devant sa porte balayer!! et il y a du travail! c'est l'urgence premiere en contradiction avec notre chere croissance il faudrait être raisonnablement decroissant ! l 'aquarelle est un bon support a vivre une vie simple : regarder et un peu de papier et quelques pigments un stylo meme pas de gomme ni crayon hop juste direct! et pendant ce temps là, nous avons moins envie de consommer!! n'est ce pas??j'en profite evelyne pour t'nvoyer des bises c'etait si super la bas!!! le contraste est un peu difficile!! j'ai envie d'y retourner!! bon j'arreˆte ma conversation personnelle et m'excuse aupres de charlotte! dil
Répondre
E
Bravo à toutes pour vos belles marées basses ! Moi je voulais juste lancer un appel au secours de nos mers et océans....
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité