Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
26 septembre 2019

Cours de carnet de voyage à Saint-Brieuc

Il y avait un moment que ça me trottait dans la tête, comme ça, l'air de rien. Mais je sais qu'il ne faut pas forcer les choses, qu'elles se mettent en place si elles doivent se mettre en place, qu'il faut les laisser faire, et à leur rythme. Alors j'ai attendu, et d'un coup, hop, tout s'est mis en place en effet, presque sans moi. Un lieu de cours parfait (un pub sur le port, que demander de mieux pour du carnet de voyage ?) un premier groupe d'élèves, le jour qui va bien à tout le monde... voilà mon cours de carnet de voyage désormais lancé sur Saint-Brieuc ! Je conserve bien sur mes cours sur Collinée et Loudéac, celui-ci ne fera que s'ajouter, mais je suis contente de cette nouvelle aventure !

Pour celles et ceux qui seraient dans les environs et auraient envie de découvrir ou d'approfondir les techniques du carnet de voyage, les cours auront lieu un jeudi sur deux, de 14 à 16 h, à partir du jeudi 3 ! Pour les autres cours, pas de changement, le lundi à Collinée, le mardi à Loudéac !

cours st brieuc

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super, j'arrive !!!! Pffffffff<br /> <br /> Dommage que j'habite si loin de toi, mais on se reverra ;-) si tu veux bien me supporter encore. Bises
Répondre
M
les veinards de st brieuc ! mpierre<br /> <br /> eh lacher prise
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité