Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 avril 2019

Défi Dessin 194

"Jeanne, ayant fini ses malles, s'approcha de la fenêtre, mais la pluie ne cessait pas". Drôle de thème, non ? C'était la première phrase de "Une Vie", de l'ami Maupassant, déclinable de plein de façons pour ce 194ème Défi Dessin. Certaines ont aimé, d'autres pas, mais comme me l'a écrit joliment France "se prêter au jeu en lâchant prise, c'est aussi le but de ces défis dont nous ne choisissons pas le thème. C'est comme ouvrir une pochette surprise.... il faut ensuite suivre où on nous emmène, et ce n'est pas désagréable." Merci et bravo à toutes, et bienvenue à Paskale, de Toulouse, qui nous rejoint !

isabelle paris

Isabelle, de Paris, 16ème participation

France Bayonne

France, de Bayonne, 21ème participation

annick Loudéac

Annick, de Loudéac, 14ème participation

Fred loudéac

Frédérique, de Loudéac, 26ème participation

elisa genève

Elisa, de Genève (Suisse), 44ème participation

valérie nantes

Valérie, de Nantes, 20ème participation

hélène carcassonne

Hélène, de Carcassonne, 111ème participation

mounia toulouse

Mounia, de Toulouse, 168ème participation

céline lyon

Céline, de Lyon, 13ème participation

capucine paris

Capucine, de Paris, 132ème participation

yolande loudéac

Yolande, de Loudéac, 5ème participation

DD 194 Jeanne à sa fenêtre

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 132ème participation

brigitte cherbourg

Brigitte, de Cherbourg, 54ème participation

paskale toulouse

Paskale, de Toulouse, 1ère participation

il pleut

Eliane, de Saint-Brieuc, 134ème participation

Véronique

Véronique, de Tours, 17ème participation

DD194

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Et pour notre 195ème DD c'est Isabelle, de Paris, qui nous met au défi de dessiner "un billet de banque du pays dont vous êtes la présidente". On va s'amuser, merci Isabelle ! (et merci de penser à m'envoyer vos dessins dans les délais, c'est à dire au plus tard l'avant-veille de la parution du DD ! Vos billets de banque doivent donc me parvenir avant le 30 avril pour parution le 1er mai !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> 29 avril pour l'avant veille du 1er mai ;-)
Répondre
C
Pas évident comme thème, je ne suis pas sûre que je m'en serai aussi bien sortie que vous. Bravo !
Répondre
F
Défi dessin qui a donné l’occasion de partir à l’aventure: mission accomplie par toutes celles qui ont relevé le défi ..... À présent, à nos « faux »billets... mais vrais monnayeurs d’un pays imaginaire ! Genre Groland ?<br /> <br /> Bonne semaine à toutes !
Répondre
E
Eh bien pour un thème qui paraissait difficile au départ, que de belles réalisations ! Je souris de voir que Frédérique a été inspirée par la même image que moi ;-) et bravo à France pour ses gouttes d'eau, j'adore !<br /> <br /> Par contre je ne comprends pas très bien le défi d'Isabelle, on va se creuser la cervelle. Bonne journée à toutes
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité