Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 février 2019

Défi Dessin 189

Pour ce 189ème Défi Dessin c'est France, de Bayonne, qui a un peu corsé le jeu en choisissant un personnage nettement moins connu que les précédents, "madame Tussaud" !!! Occasion pour certaines (dont je suis !) d'en apprendre un peu plus, même si pour ma part, je me suis laissée manger par le temps et n'ai pu faire le Défi dans les délais... Ce portrait-là venait clôturer (pour un temps) la série de portraits féminins, et nous allons prendre un tout autre chemin avec le 190ème DD... à découvrir à la fin de ce post ! Mais en attendant je vous laisse visiter ce petit musée Tussaud, et bravo à celles qui ont relevé le défi !

DD189 Marie Tussaud

Cécile, de Nanterre, 120ème participation

20190122_081935-1_resized

Mounia, de Toulouse, 163ème participation

20190122_185819-1

Isabelle, de Paris, 11ème participation

 

madame Tussaud

 

Eliane, de St Brieuc, 130ème participation

défi 189 Mme Tussaud

Brigitte, de Cherbourg, 49ème participation

P1070297

France, de Bayonne, 16ème participation

20190129_212757

 

Capucine, de Paris, 128ème participation

20190130_165538

Elisa, de Genève (Suisse), 39ème participation

FullSizeRender

Frédérique, de Loudéac, 23ème édition

Pour le 190ème DD (à m'envoyer avant le 14 février pour parution ici le 15) nous allons prendre un peu de hauteur et dessiner... "quelque chose qui monte"... à vos crayons ! Et pour le 191ème DD ce sera à Chantal, de Nantes, de nous mettre au défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à toutes celles qui ont relevé le défi Mme Tussauds.<br /> <br /> Bonne quinzaine à tous .<br /> <br /> France
Répondre
E
Moi non plus je n'ai pas pu respecter les délais étant absorbée par d'autres problèmes familiaux, mais je voudrais dire un grand bravo à France pour ce magnifique portrait. A bientôt pour le défi qui monte ;-)
Répondre
D
Bonjour, génial cette présentation. Bonne journée.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité